visite virtuelle 360°
  • IMG_20210601_190515 pano
  • SONY DSC
  • diaporama champignon

Camping Nord Pas de Calais avec piscine

Camping avec piscine chauffée dans les Hauts de France

Venez profiter de notre piscine couverte et chauffée au Camping des Trois Tilleuls de mai à septembre. Pour vos vacances en camping dans le Nord Pas de Calais avec piscine, retrouvez notre espace  aquatique de 10 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 19 h 00 afin de passer des moments de détente et de bien-être.

Camping Nord Pas de Calais avec piscine couverte

Au sein de notre camping dans le Nord Pas de Calais avec piscine, retrouvez notre espace aquatique totalement couvert, son abri téléscopique vous permettra de profiter de la piscine en toutes circonstances ! Vous pourrez profiter de l’espace piscine en cas de météo capricieuse, profiter pleinement du soleil, l’abri étant complètement ouvrable pour vous garantir un accès permanent.

  • Piscine chauffée (bassin de 14 m x 7 m) 
  • Pataugeoire chauffée (bassin de 7 m  x 5 m) pour la joie des plus petits

Notre espace aquatique est parfaitement entretenu pour votre bien être et l’hygiène de tous ; l’espace piscine est pourvu d’un sanitaire équipé de cabines de déshabillage, de casiers pour vos vêtements ainsi que de WC, lavabo et douches chaudes. Toute cette zone est attenante aux bassins. 

Camping avec piscine dans les Hauts de France

Dans notre espace aquatique parfaitement entretenu, nous vous proposons un choix de matériel pour sécuriser et pimenter vos moments de baignade ; retrouvez brassards, ceintures, bouées et planches qui sont à votre disposition gratuitement dans l’espace piscine. Nagez, barbotez ou relaxez-vous, goûtez aux plaisirs de l’eau lors de vos vacances au cœur de notre camping où vous pourrez varier d’activités. Notre établissement saura vous offrir toute la détente dont vous aurez besoin après la découverte de notre belle région.

La piscine du Camping des Trois Tilleuls est une piscine privée réservée à la clientèle du camping. Les visiteurs extérieurs n’ont pas accès à la piscine. Afin d’accéder aux bassins, nous vous demanderons de porter un bracelet. Pour des raisons d’hygiène, le maillot de bain, slip ou boxer de bain sont obligatoires. Les shorts, bermudas et tout autre vêtement ne sont pas autorisés dans l’espace aquatique.

Attention, il  est important de vous rappeler que la baignade est non surveillée et que les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte responsable. Les petits bouts de chou qui ne sont pas encore propres barboteront uniquement dans la pataugeoire, munis d’une couche piscine, sous les yeux émerveillés des parents.